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3 étoiles

CHARTE QUALITÉ DE L'HÔTEL DE L'EST

maître d'hôtel

Notre réception est à votre disposition 24h/24h.

La qualité : une priorité pour notre hôtel restaurant"

Nous nous engageons en tant que professionnels de l'hôtellerie restauration, à respecter notre charte qualité et les critères liés à la reconnaissance de notre statut 3 étoiles. Les critères se font de plus en plus exigeants pour mieux répondre aux attentes des clients d’aujourd’hui : plus de confort, plus de services et plus de modernité.


Les visites mystère

Depuis plusieurs années, des visites mystère sont systématiquement effectuées dans notre hôtel restaurant. Issus d’organismes indépendants agréés, nos « clients mystère » ont pour mission de contrôler la qualité des prestations proposées. Près de 500 critères sont évalués pour valider et corrigés si besoin pour veiller au maintien de notre qualité de services jour après jour.


Notre service qualité

L'hôtel de l'Est vous a comblé ou vous a déçu ? Faites-le nous savoir. Vos remarques sont prises en compte par notre Service Qualité qui mettra son énergie pour solutionner le problème. Vous contribuez ainsi à faire progresser l'hôtel de l'Est pour mieux vous satisfaire.


La charte qualité Hôtel de l'Est

Elle est affichée dans notre établissement et présente les valeurs fondamentales de l’esprit de l'Hôtel de l'Est.

chef de rang

Notre personnel est
sélectionné et formé
pour répondre au meilleur
de notre engagement :
VOTRE ENTIÈRE

SATISFACTION

femme de chambre